LEGO TECHNIC - 42062

Publié le par Adrien M.

LEGO TECHNIC - 42062
LEGO TECHNIC - 42062
LEGO TECHNIC - 42062
LEGO TECHNIC - 42062
LEGO TECHNIC - 42062
LEGO TECHNIC - 42062
LEGO TECHNIC - 42062
LEGO TECHNIC - 42062

42062 - Le transport du conteneur

Les + : belles couleurs et plutôt réaliste, original

Les - : le système d'accroche du conteneur est bien pensé, mais pas très pratique

Plus d'infos : Boutique officielle

Publié dans LEGO TECHNIC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Je ne suis pas expert en LEGO et j'aimerais offrir la harley davidson à mon fils, qui aime les motos.<br /> Mais je la trouve petite pour le prix, vous pensez que ça vaut le coup ?<br /> J'ai vu l'annonce sur ce site : <br /> https://monjardinzen.fr/lego-harley-davidson-fat-boy/<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Pierre
Répondre
A
Le prix moyen d'un modèle est de 0.10€/pièce, donc pas hors de prix ici !<br /> C'est un modèle visiblement bien fini !<br /> Si votre fils aime les motos, et même un peu les LEGO, il sera ravi !<br /> <br /> Avis personnel évidemment ;)